Cette semaine, Caroline est perdue…
Bon, c’est un comble pour une modeuse de ne plus rien y comprendre. Mais c’est pourtant ce qu’il m’arrive : il y a tellement de choses à la mode que je ne m’en sors plus.
Le camel, le nude, le marron, le chocolat, ok. Mais cet été, attention : on dérive vers le mandarine, le poussin, le chocolat au lait, le rose pastel… en gros tous les dérivés du marron et de l’orange. Mais on leur donne des noms plus « vendeurs ».
Je suis perdue
J’ai commencé par le plus facile, mais pour le look je fais quoi ? Dois-je être bohème, rock, rock bohème… ? Dois je porter une cape un duffle-coat, un bombardier (le must have de cet hiver) ou garder mon inconditionnel perfecto ?
Quand je vous dis que je suis perdu…
Les chaussures c’est pareil : c’est la pagaille
Commençons par le sabot : ils ont essayé, mais n’ont pas réussi à nous les faire porter. Mais alors quelle chaussure ? Quel bout ? Quel talon ? Soit gros talon, soit talon aiguille, wedges ? Bout pointu ou pas ? On nous dit que ça revient en force, mais bon, on nous avait déjà fait le coup avec le sabot.
Je suis perdue…
Et puis comment porter une jupe tartan avec mon pull orange ? Et des chaussures d’hommes avec des chaussettes Burlington et des collants dentelle ?Et le pull over-size avec le jean flare alors que je mesure 1M12 les bras levés ?
Je suis perdue, je vous dis…
Caroline Barel