Le milieu offensif de l’OM, Mathieu Valbuena, a son tour apporté son soutien à son coéquipier en équipe de France, Alou Diarra. Ce dernier risque une sanction exemplaire pour avoir bousculé l’arbitre lors du match Auxerre-Bordeaux le week-end dernier.
Après les appels à la clémence de Laurent Blanc, c’est au tour de Mathieu Valbuena d’apporter son soutien à Alou Diarra. Le capitaine de l’équipe de France et des Girondins de Bordeaux risque une suspension de plusieurs mois pour avoir bousculé l’arbitre du match Auxerre-Bordeaux : « C’est quelque chose qui m’ennuie car, en revoyant les images, on constate que ça n’a pas été méchant, la première chose qu’il a voulu faire est d’aller voir l’arbitre pour s’excuser » estime Valbuena.
Ce dernier espère également une sanction pas trop lourde pour le Bordelais : « je l’ai souvent côtoyé et je sais que c’est un super mec humainement parlant. J’espère qu’il n’aura pas beaucoup de matchs de suspension, d’autant qu’on a besoin de lui en équipe de France » a-t-il ajouté.