De nombreuses perturbations auront lieu sur le réseau Tisseo ce jeudi 21 octobre suite au mouvement de grève contre la réforme des retraites et à la pénurie de gasoil.
Les jours se suivent et se ressemblent. Après plusieurs journées d'actions, le réseau Tisseo sera de nouveau perturbé ce jeudi à Toulouse. En effet, dans le cadre de l'appel à la grève contre la réforme des retraites lancé par les syndicats, le service connaitra comme précédemment de nombreuses perturbations. C'est à dire que les bus devrait être assuré à 80% et les services scolaires devraient fonctionner normalement. Au niveau du métro, un démarrage possible à 6 h est envisageable comme des risques de perturbation dans la journée. Tisseo tient à avertir qu'un arrêt anticipé aura lieu en début de soirée.
Enfin, suite aux blocages et à la pénurie de carburant, certaines lignes pourraient être perturbées. Notamment les lignes 32, 108, 110, 111, 112, 114, 115 et le TAD. En plus de la pénurie de gasoil, les lignes de bus allant vers le centre ville seront déviées le temps de la manifestation contre la réforme des retraites dès 9h30.
> Informations sur votre ligne
Actualités locales
Horaires bus et métro à Toulouse