Magazine Conso

Teez Me: objet de toutes les fantaisies

Publié le 20 octobre 2010 par Topika

Créateur de tee-shirts depuis 5 ans, Yves Poitevin évoque pour le 20 PH les nombreuses facettes de sa boutique, à connotation ludique et conviviale. Il a notamment créé les tee-shirts « I love 20 P.H » que portait le manager de l’hôtel, Benoit Breton, lors du salon TradeShow à Orlando.

Teez Me: objet de toutes les fantaisies

20 PH : En quelques mots, décrivez-nous votre boutique?
Yves Poitevin : C’est une boutique qui a pour but de personnaliser des tee-shirts. Nous avons ainsi un catalogue de motifs déjà existant, mais dans 70% des cas, ce sont les clients qui nous demandent leur motif personnel. Nous avons pu nous rendre compte depuis l’ouverture du magasin (en août 2005), que les gens étaient très créatifs et très demandeurs de ce genre de fantaisie en matière de mode et d’habillement.

20 PH : Quelle est votre devise ?
Y.P. : Avec mes deux salariés (Mercedes et Julien) et mon associé, nous souhaitons avant tout que notre espace soit convivial et ludique. Nous misons sur notre accueil chaleureux et des prix nettement moins élevés que chez nos concurrents. Ainsi, nous mettons à disposition de nos clients des tee-shirts imprimés à 20 euros au minimum. Et cela ne dépasse jamais 50 euros l’unité.

20 PH : Quel a été votre dernier coup de cœur ?
Y.P. : Je viens d’acheter une imprimante à jet-d’encre, qui permet ainsi d’avoir une large variation de modèles et de dégradés. De plus, c’est un gain de temps non négligeable, nous devons être les seuls sur Paris à avoir cet outil. C’est une étape supplémentaire dans le développement de notre boutique, qui en français se traduit : « Taquinez-moi » !

Teez Me: objet de toutes les fantaisies

La boutique est ouverte le lundi de 13h à 19h30, et du mardi au samedi de 11h à 19h30.

Teez Me
93, rue de la Verrerie
75004 Paris
France
www.teezme.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines