Le “Male” Terrible

Publié le 20 octobre 2010 par Boule à Facettes

Paris sonne le glas de la rébellion. A l’occasion du lancement de la nouvelle eau de toilette revisitée par Jean Paul Gautier, Le “Male” Terrible, 5 tribus de mauvais garçons ont fait vibrer la capitale le mois dernier. En trois mots, Jeu, Audace et Insolence. Stripe Night, Wild Kiss, Underground Sound, Bring The Noise, Follow The Flow, soit les Terrible-Tribes réunies respectivement par We Become menée par Miss Kittin, Dailymotion, A Nous Paris, Ouï FM et FG se sont livrés à des coups d’éclats osés à l’image de cette nouvelle fragrance : “extrême, mordante et incisive”.

L’escapade se terminera en apothéose jeudi 4 novembre par une immense fête, la Terrible Party, dans un haut lieu du luxe par définition. Pour avoir un avant-goût de cette soirée somptueuse et tenter d’y participer, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

Les lecteurs de Boule à Facettes ne faisant pas partie du commun des mortels, 2 PASS pour 2 personnes ainsi qu’un flacon Le “Male” Terrible (valeur 51€) sont à gagner ici-même. Il suffit de laisser un commentaire avec une adresse mail valide. Les gagnants seront tirés au sort dimanche à minuit.

Danger - 4h30 (Digikid84 Remix)