Magazine Focus Emploi
Cette fin de semaine, j'ai découvert une nouvelle campagne d'Hydro-Québec sur le Grenier aux nouvelles, cette campagne comme celle de Au Coq de LG2 parue sur Facteur Pub de mon ami Mathieu Bédard fait un nouvel usage de la créativité média dans les abris d'autobus, mais celle-ci en plus d'être simplement que de la pub, a un effet intéressant en illuminant l'abribus. Compte tenu que c'est l'automne et que les journées sont plus courtes, ceci a un pouvoir réconfortant et énergisant sur ceux qui attendent l'autobus. Sans oublier l'aspect sécuritaire qu'ont les lumières sur les gens qui sont à l'intérieur.Les gens de Taxi ont su très bien exploiter le fait qu'Hydro-Québec n'est pas seulement de l'électricité, mais un bénéfice encore plus grand, celui de la luminosité et comme je disais plus haut, celui du réconfort. Sans le savoir, je crois que Taxi vient de donner une idée à la stm comment éclairer ses abribus sans que ça ne coûte une fortune. Je verrais très bien un partenariat entre Hydro-Québec et la stm pour les futurs installations.Et vous, que pensez-vous de cette campagne? Croyez-vous que c'est une nouvelle tendance pour la créativité média de changer les abribus de cette façon? Source: Grenier aux nouvelles