Magazine Conso

Hotel Ellington : le Berlin des années Jazzy

Publié le 20 octobre 2010 par Topika

Fièrement dressé en plein cœur du Berlin Ouest, l’Hôtel Ellington fait honneur au prestigieux passé du bâtiment qui l’abrite. Autrefois fréquenté par les plus grands artistes tels que Louis Armstrong, Lou Reed, Ella Fitzgerald, David Bowie ou encore Duke Ellington, le nouvel hôtel Lifestyle made in Germany, accueille aujourd’hui les voyageurs les plus avisés en quête de découvertes berlinoises.

articlefacadeellington

L’hôtel Ellington arbore un style architectural des années 20. Les murs immaculés, et les photographies en noir et blanc de scènes jazzy des années 50 et 60 traduisent parfaitement l’atmosphère raffinée et élégante de l’hôtel design contemporain.  Les 285 chambres présentent un décor minimaliste. Le blanc dominant vous assure une ambiance calme et sereine. Tandis que l’immense salle de bal vous promet des soirées de folie.

articlechbrebainelleington

« Le Duke », le restaurant de l’hôtel, propose une ambiance cosy et conviviale, notamment grâce aux sons jazzy qui y passent en live chaque soir, mais également à sa cuisine en open-space et aux multiples bougies présentent un peu partout. Un menu sophistiqué, composé de délicieuses spécialités allemandes saura émoustiller vos papilles. Enfin, pour agrémenter le tout, le Duke dispose d’une cave à vin à faire pâlir tout bon français.

articlerestoellington

Le petit + : Sa terrasse et sa salle de sport spacieuse et moderne.
Tarifs : A partir de 118€ la chambre simple, jusqu’à 460€ la suite executive double.

Ellington Hotel sur Lifestylehotels.net

articlechreblcbainsellington

Hotel Ellington
Nürnberger Straße 50-55
10789 Berlin
Allemagne
T. : +49.(0)30.6831.50
F. : +49.(0)30.6831.55
[email protected]

articlesalonellington

articleterrasseellington


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine