Magazine Bien-être

L’antenne TNT écolo

Publié le 20 octobre 2010 par Jemesensbien

L’alternative aux antennes « râteaux », 100% française, saine et discrète.

Je me méfie de plus en plus des ondes électromagnétiques, mais j’avoue ne pouvoir me passer de la télévision qui capte 24h/24 les chaînes hertziennes comme de la radio et encore moins de mon téléphone mobile (qui provoque des ruptures de l’ADN, glurp !), après tout le progrès est là j’en profite.

L’antenne TNT écolo
Cependant si ça peut être moins nocif, je suis preneuse, ça m’aidera peut-être à mieux dormir, à moins souffrir de migraines, à être moins stressée…

Enfin une antenne télé écologique !
La TNT (Télévision Numérique Terrestre) est bel et bien installée dans les foyers qui ne sauraient aujourd’hui s’en priver, aussi la jeune société française Antengrin, créé par Kham Bounpraseuth fort de 20 années d’expériences dans les solutions et antennes TNT nous a fabriqué avec l’appui de la Région Ile de France (Aide à l’Innovation Responsable ), la première antenne grand public nouvelle génération et écologique alliant design et praticité et ne nécessitant aucune source d’énergie. Cocorico ! De fabrication 100 % française, cette antenne novatrice constitue une réelle alternative aux antennes « râteaux »… à utiliser sans modération !

Écolo et néanmoins high tech
Fabriquée avec des matériaux naturels et écologiques, cette antenne TNT est respectueuse de l’environnement. Cette antenne passive nouvelle génération ne consomme aucune énergie et ne peut pas tomber en panne. Mieux encore, aux performances naturelles elle assure la réception exceptionnelle des signaux et la puissance des signaux reçus est optimisée. Grâce à sa base constituée avec un bois composite, elle protège tous les utilisateurs contre la foudre. Sa couleur cuivrée naturelle se fond dans tous les décors, de l’habitation moderne à l’habitation classique en toute simplicité.

L’antenne TNT écolo

De forme rectangulaire, elle prend un minimum de place (Dim. : 22,2 x 11,5 x 9 cm, 420 g) contrairement aux antennes « râteaux », très lourdes et compliquées à installer. Ainsi elle se fixe sur un mur, un balcon, un mât (grâce aux accessoires fournis) ou se pose sur un meuble.
Elle elle n’est pas compliquée à installer, il suffit de la brancher (Plug and Play) pour la faire fonctionner et capter toutes les chaînes de la TNT désirées.
Bien pensée, l’antenne est traitée anti U.V. lui assurant une durée de vie idéale et la faculté de faire face à toutes les intempéries : pluie, vent, neige…

Antenne 52,90 €, Antengrin. Voir le site : www.antengrin.com et en vente sur les sites Innovmania.com et Gmedia.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine