Non, malheureusement, pas les miens... mais ceux de dsfusion, qui nous raconte tout ça sur le forum de France-Acouphènes.
Il est finalement très rare de lire de tels messages de guérison... sans doute pas parce qu'il n'y a jamais de guérison mais que, par définition, les personnes dont les acouphènes ont disparu éprouvent une envie bien naturelle d'oublier. De passer à autre chose.
C'est un peu le syndrome du client mécontent... On peut être sûr qu'un client mécontent s'exprimera, tôt ou tard. En revanche, un retour d'un client totalement satisfait est moins spontané et bien souvent il faut aller au charbon pour l'obtenir !
Et pourtant la disparition TOTALE des acouphènes existe. Je ne l'ai pas personnellement rencontrée (pour le moment ?), mais de toute évidence elle existe !
(un jour, moi aussi, je pourrai dire "That's all folks, comme dsfusion et Olivier S.C.)
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 11 mai à 19:44
C'est tout à fait cela. Une fois débarassé les personnes ne voient l'interet d'en parler. Des personnes qui s'en sont débarassés suite à des traitements chimiques de plusieurs semaines proscrits par des ORL, j'en connais et elles sont pas du genre à aller le dire sur les forums.