Malgré des scores relativement décevants, Medal of Honor a l'air de bien se vendre, puisqu'EA annonce que le jeu vient de dépasser les 1.5 millions d'unités vendues dans le monde après seulement 5 jours de vente aux Etats-Unis et 2 jours en Europe. Pour fêter ça, l'éditeur annonce un premier pack de contenu gratuit. Le mode Clean Sweep ainsi que deux nouvelles cartes exclusives qui lui sont dédié, seront disponibles gratuitement sur Xbox Live et PSN pour tous les joueurs détenteurs du Online Pass contenu dans les copies neuves des jeux, à l'image de ce qui a été fait avec le VIP Pass de Bad Company 2 ou le Cerberus Network de Mass Effect 2.
Malgré des scores relativement décevants, Medal of Honor a l'air de bien se vendre, puisqu'EA annonce que le jeu vient de dépasser les 1.5 millions d'unités vendues dans le monde après seulement 5 jours de vente aux Etats-Unis et 2 jours en Europe. Pour fêter ça, l'éditeur annonce un premier pack de contenu gratuit. Le mode Clean Sweep ainsi que deux nouvelles cartes exclusives qui lui sont dédié, seront disponibles gratuitement sur Xbox Live et PSN pour tous les joueurs détenteurs du Online Pass contenu dans les copies neuves des jeux, à l'image de ce qui a été fait avec le VIP Pass de Bad Company 2 ou le Cerberus Network de Mass Effect 2.