Durant la conférence call, les managers de Google ont discuté des revenus de la troisième trimestre. Il en ressort une bonne santé financière de Google. La “company” annonce un revenu net de $2.17 milliards soit $6.72 par action durant la troisième trimestre. Il s’agit des résultats supérieures à ceux enregistrées durant la même période de l’année dernière soit $1.64 milliards ($5.13 par action).
La conférence call a été l’occasion pour présenter trois annonces importantes faites par Jonathan Rosenberg, Senior Vice-Président, Product Management autour de la affichage des annonces Google, Youtube et le Mobile :
- Display Ads : Selon Rosenberg display Ads génère un revenu annuelle supérieur à $2.5 Milliard. Ce revenu n’inclut pas les text Ads mais inclut la publicité sur Youtube, non text-Ads.
- Monétisation de Youtube : Rosenberg ajoute que Youtube arrive à monétiser jusqu’à 2 Milliards de visites par semaine, qui représente 50% de croissance annuelle.
- Mobile : La troisième révélation faite par rosenberg est le $1 milliards de dollars des revenus mobiles espérés par Google. Il ajoute que ce la signifie que les personnes qui utilisent les produits Google via leur Mobile ajouten $1 milliards de dollars à leurs revenus.
Source :[benzinga]