Alors qui est derrière la Police Nationale du Style? Une des dernières campagne qui à fait un petit buzz???
La Police Nationale du Style à déclaré aujourd'hui 19 Octobre 2010: « Suite au putsch de la Redoute.fr et son "tout est permis", la PNS vous annonce avec regret qu'elle met fin à ses activités stylistiques ! Puisque c'est le grand lâchage vestimentaire et qu'il n'y a plus de diktats, amusez-vous comme jamais, on ne sera plus là... »
Donc la vérité à frappée la Redoute est derrière cette machination.
L'idée de La Redoute était de faire du bruit autour de leurs nouvelle Catchphrase ou Signature: "Tout est permis".
J'ai trouvé cette campagne publicitaire plutôt sympathique. Elle changeait des éternelles bannières de pub ou autre.
Mais bon ce n'est pas encore ça. Nous autre Français ou publicitaires Français ne devons pas être très bons dans le "buzzing". C'est bien dommage, mais je pense que cela vient finalement de la faible empreinte Web que la France laisse sur Internet. Parce que si on regarde bien les campagnes publicitaires Françaises ne sont pas plus médiocres que les anglo-saxonnes (Quoi que, mais à budget équivalent...).
Bref celle-ci à au moins eu le mérite de me faire rire et c'est un minimum
A bon entendeur...