Mohombi: Son single "Bumpy Ride" est numéro 1 en France!!

Publié le 18 octobre 2010 par Africahit
Avec l'exaltant « Bumpy Ride » produit par RedOne (Mylène Farmer, Lady Gaga, Michael Jackson), Mohombi est directement entré à la 4ème place du Top singles en France de la semaine dernière. Le premier single de Mohombi figure aussi dans le Top 10 de l'airplay français et est 12ème sur iTunes France.
Avec « Bumpy Ride », produit par RedOne (Mylène Farmer, Lady Gaga, Michael Jackson, Enrique Iglesias, Usher, Akon, Mika, Sean Kingston), Mohombi est directement entré à la 4ème place du Top singles en France de la semaine dernière. Ainsi, selon un communiqué officiel du label AZ, Mohombi, grâce à son tube planétaire de l'automne 2010 « Bumpy Ride », est parvenu à s'imposer face à la « Dynamite » de Taio Cruz, n°5 des meilleures ventes de singles en France. En revanche, « Bumpy Ride », en écoute gratuite sur Musique-radio.com mobile, n'a pas encore réussi à détrôner le « Mignon Mignon » de René La Taupe, toujours n°1 du Top singles français devant le hit Mondial de l'été 2010 « Waka Waka (This Time For Africa) » de Shakira featuring Freshlyground n°2 et le hit dance des clubs 2010 « We No Speak Americano » de Yolanda Be Cool.
En marge d'avoir déjà raflé la 4ème place du Top singles en France, le premier single de Mohombi figure dans le Top 10 de l'airplay français et est 12ème sur iTunes France, toujours selon AZ. « Combinant des influences africaines à une sensibilité pop internationale, le son Mohombi (NDLR : représenté pour l'instant par le single 'Bumpy Ride') est voué à un succès mondial ! », avait annoncé le label de Universal Music France, au début de l'été 2010. Premier artiste signé sur 2101 Records, le nouveau label du producteur maroco-suédois RedOne (Mylène Farmer, Lady Gaga, Michael Jackson, Enrique Iglesias, Usher, Akon, Mika, Sean Kingston), le californien prépare sa venue imminente en France, prévue pour le 18 octobre 2010. En attendant, « RedOne et Mohombi partagent actuellement leur temps entre Stockholm et Los Angeles, où ils enregistrent le premier album de Mohombi », a rappelé AZ pour finir, dans ce même document officiel.