Koukou tout le monde !
Dimanche, je vous ais confessé mes péchés, et la sentence est tombée, je suis condamnée à vous montrer mes achats en pénitence. J'ai commencé hier avec le OPI - Simmer & Shimmer. Je reviens aujourd'hui avec le China Glaze de la collection Awakening, le Zombie Zest.
Comme vous pouvez le constater, il n'est pas pailletés à proprement parlé comme ses 2 confrères de la même collection (que je n'ai pas car ils ne m'attiraient pas.) Ses paillettes à lui sont très fines et se noie dans le vernis pour lui conférer un côté irisé un peu.
Une couleur kaki qui se marie avec les tendances de cet automne, donc pour une fois, je suis la mode ! Un vernis rempli de micro paillettes vertes qui ressortent par moment dorées.
J'ai posé 2 couches en faisant attention entre chaque. La première était à mi chemin entre l'opacité et le translucide. De toute façon, ce vernis, pour restituer sa pleine beauté, doit être porté avec 2 couches.
Je me suis donc lancée dans la seconde et là ! Ouah ! Sublime ! Décidément je ne regrette pas mon choix !
Concernant le séchage, j'ai commencé par attendre tranquillement qu'il sèche par lui-même. D'ailleurs il a commencé mais est resté collant et un peu pâteux. Vous savez ce genre de vernis qui est visuellement sec mais qui vient s'écraser et se barbouiller si vous le toucher un peu trop fort. Je me suis dit que j'allais attendre encore un peu, et puis mes yeux se sont posés sur mon Sèche Vite tout beau tout nouveau...
Mince serait-ce là l'occasion ? OUI ! Et ce produit est magique !!!!
Il a séché en 30 secondes chrono après la pose du Sèche Vite ! Si j'avais du attendre j'aurais dit que ce vernis séchait correctement mais que j'avais connu mieux ! (pour moi pauvre impatiente dans ces cas là !)
Je suis très impressionnée par l'éclat de ce vernis même avant que j'y ais déposé du top coat. Il est très lumineux et ce n'est pas du exclusivement aux paillettes.
Et on a l'impression qu'il est tout fin à porter comme si on n'avait qu'une fine pellicule sur les ongles ! Sur
Sur mon index on peut voir (qu'il pousse \o/ hum) qu'il peut rester encore un peu transparent au niveau du bord libre quand on est exposé en pleine lumière, par transparence. Si je précise autant c'est que dans tous les autres cas de figure, le vernis est opaque ! (d'ailleurs on peut le voir sur les autres ongles !)
Alors comment le trouvez-vous ? Et la collection Awakening ?
Vous êtes conquis ?
See You Soon !