Know the Not Know a pour ambition de faire découvrir des lieux méconnus de la mégalopole anglaise au cours d'évènements de la marque, gardés sous secret, ou d'évènements partenaires. Le principe étant que la curiosité des insiders sera récompensée, sous formes de réductions ou d'invitations aux différents events.
Pour rendre l'ensemble attractif, Tiger s'est associé à Vice Magazine et à l'artiste urbain Shawn Davey. Dans un premier temps, le public aura pour mission de découvrir les signes laissés au coeur de Londres par Shawn Davey.
Outre la présence sur les médias sociaux, cette campagne est complétée par l'application iPhone,Tiger Beer afin d'informer les insiders des évènements et lieux où il est possible de se décontracter autour d'une bière asiatique.
Ce dispositif, qui semble avoir été conçu par Saatchi & Saatchi London offre une véritable passerelle à la marque pour conquérir un public à la recherche de nouveautés. Dans un pays où la bière coule à flot, Tiger peut devenir une alternative à la tradition.
En attendant, bravo à l'agence pour utiliser l'artiste prometteur Shawn Davey, qui est à l'origine du site Sneaker Weather.
Sources: Brandflakes for Breakfast, facebook