Depuis quelques temps, je voulais à tout prix essayer une coloration afin de donner à mes cheveux des reflets plus lumineux sans pour autant trop changer de couleur. Je me suis donc tournée vers le nouveau type de coloration à réaliser chez soi, sortie le mois dernier : Perfect Mousse de Schwarzkopf. J'hésitais entre deux teintes lors de mon achat, la 500 châtain et le 465 châtain chocolat. Finalement, la grande gourmande que je suis a opté pour la deuxième.
Sur le papier on me promettait : une coloration intuitive à la maison ! Une application aussi simple qu’un shampooing ! Une mousse anti-fragilisation, un parfum délicieux, une collection complète de 12 nuances...
Et pour la teinte 465 :
Application : Elle fut très simple. Moi qui n'ai absolument pas l'habitude de me faire de couleur, ça a été un jeu d'enfant. Pour cela, après avoir enfilé les gants, j'ai versé le gel colorant dans la bouteille blanche. Ensuite on referme le flacon pompe, on retourne une fois et c'est partie pour l'application. Pas une goutte est tombée par terre. La mousse est légère et très agréable à appliquer. Après un temps de pose de 30 minutes, je rince et j'applique le soin que je laisse poser 2 min avant de complètement rincer de nouveau.