Magazine Afrique

Espoir d’une justice

Publié le 18 octobre 2010 par Marokina

Quand nous étions petits, on nous disait : il faut bien manger pour grandir puis on nous disait il faut étudier pour avoir des diplômes et un bon poste.

On a grandi, on a étudié, on a eu des diplômes et nous avons travaillé dur chacun dans son poste.

Nous avons payé nos impôts et nos factures, nous sommes allés aux urnes pour élire des gens qui la plus part du temps se sont payé nos têtes, car à chaque fois nous avons eu l’espoir que cette fois c’était   la bonne, bref on a tout fait pour   être des citoyens model. Pour la simple raison que nous aimons nôtre pays le Maroc et nous respectons les règles sacrés qui le régissent «  dieu ,la nation ,le roi »

Personnellement, j’ai tout gobé mais aujourd’hui j’ai une indigestion, je n’en peux plus. J’ai été humilié avec ma famille d’une façon atroce en la personne de mon mari. Qui a été victime d’un abus de pouvoir. Chose que je ne peux accepter. D’autant plus qu’il est la gentillesse et la droiture en personne, mes   20 ans de mariage en sont la preuve, surtout avec mon caractère volcanique et ma nature passionnée. Il a toujours été calme et serviable avec tout le monde.

Mon mari a été victime d’une grande injustice http://www.facebook.com/#!/topic.php?uid=155271621173770&topic=268 ,je réclame justice ,car je crois encore qu’on nous a pas mentis, que nôtre parcours dans la vie n’a pas été vain j’ai l’espoir et la conviction de croire que le bon citoyen gagne   toujours   malgré les accidents de parcours . il reste   son propre héro et il sort vainqueur de ses batailles   car il se respecte lui-même   en respectant les autres .

Oui je réclame justice, plus de deux semaines après l’incident je retrouve mon stylo et mon clavier qui sont mon glaive.

Je n’accepterai jamais cette humiliation, je le crierai   sur les toits avant de demander réparation à la justice et à qui de droit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marokina 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte