Magazine Sport
Les Yeti's passent en seconde. Grâce à une seconde période menée de main de maître, les hockeyeurs grenoblois s'imposent en Normandie chez la lanterne rouge.
A Rouen, Grenoble bat Rouen 5-2 (2-2, 0-3). Arbitres: MM. Magnier et Hasne.
Buts pour Rouen : 16’13 Cik (Lorcher, Raby) ; 23’35 Lorcher (Labreux).
Buts pour Grenoble : 7’37 Jalinier ; 20’03 Collomb (Jalinier) ; 31’00 Notturno ; 38’58 Jalinier ; 49’37 Jalinier (Notturno).
Pénalités: 49' contre Rouen ; 20' contre Grenoble.
Ce samedi, les Yeti’s de Grenoble étaient en déplacement à Rouen pour le compte de la quatrième journée du championnat. Malgré un voyage compliqué par les grèves, les Grenoblois se devaient de s’imposer chez les derniers du classement – sans victoire jusque là - pour conserver leur bonne position.
La première période était équilibrée, les Isérois prenant par deux fois l'avantage, grâce à Jalinier et Collomb, avant d'à chaque fois se faire reprendre. Le second acte débutait par une pénalité contre les Yeti’s qui reprenaient pourtant la tête en infériorité numérique sur une réalisation de Notturno. Le tournant du match. Solides en défense, et avec un Jalinier en grande forme qui inscrivait deux buts supplémentaires, les Grenoblois déroulaient jusqu'au coup de sifflet final.
Les Yeti's sont désormais quatrièmes au classement et recevront Nice le week-end prochain.