Les U17 du GF38 ont présenté un double visage pour la venue des Alsaciens au Clos d'Or ce dimanche. Menés au terme de la première période à cause d'un manque global d'engagement et de précisions dans le dernier geste, les joueurs entraînés par Christophe Galvain sont revenus des vestiaires avec de bien meilleures intentions.
C'est d'abord Albert qui a égalisé en déviant de la tête au premier poteau un corner de Rouvière. Puis, après un échange avec Romero, Romain Spano a donné l'avantage à son équipe avant de s'offrir un doublé en fin de rencontre après une astucieuse remise de Touré.
Les U17 ne rejoueront pas avant le 7 novembre (déplacement à Clermont). Ils passeront cette mini-trêve solidement installé dans le haut du classement puisqu'ils sont pour le moment quatrièmes à seulement deux petits points du leader lyonnais après sept journées.
GF38 : Marillat, Boisvilliers, Saint-Ange, Nicaise, Viard, Lamotte, Rouvière, Vincent (Touré), Albert (Ziane), Parmentelat (Romero), Spano. Entraîneur : Christophe Galvain.
Frédéric Sougey
Crédits photo : l'indispensable Alain Thiriet