Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a pris la défense de son attaquant Marouane Chamakh. L »international marocain a été accusé de simuler un penalty face à Birmingham par le coach des Blues, Alex McLeish.
Après les accusations d’Alex McLeish à l’issue de match Arsenal-Birmingham (2-0), Arsène Wenger a pris la défense de son attaquant Marouane Chamakh : « Il n’a pas plongé. J’ai regardé à nouveau l’action et dans la lutte le gardien lui touche le pied droit » a déclaré le technicien français.
Il avoue n’avoir aucune réponse à donnée à son homologue : « Que puis-je dire ? Tout ce que je sais, c’est que Marouane a été très surpris de ces accusations car il pense qu’il y a penalty sans aucune discussion possible » a ajouté Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.
Il a également profité de l’occasion pour de nouveau faire part de sa satisfaction sur les performances de sa recrue estivale : « C’est un attaquant qui joue pour l’équipe. Il est mobile, à l’aise dans le jeu aérien, et il protège bien son ballon. Il a une influence sur le jeu » a déclaré le coach d’Arsenal.
embedded by Embedded Video
YouTube Direkt