du fric pour Bettencourt! Urgent

Publié le 18 octobre 2010 par Orlandoderudder

Miteux!

Madame Bettencout et donc la deuxième personne la plus riche de France. C'est bien. Mais il y abeaucoup plus riche! (voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2007)  Elle n'est que la douzième  grande fortune du monde! c'est mesquin, petit, ridicule! On a l'air de quoi? De miteux, oui! Ca suffit! Il faut que la France se réveille!

France éternelle!

Alors, Français, Françaises, allez-vous voous contenter de cette médiocrité? Où est la grande France de jadis, celle de Napoléon, de Pétain, de Charles X, de Thiers,  de Sadi Carnot? La France éternelle et glorieuse? Ah! elle est tombée bien bas! retrouvons la gloire de jadis, les saines valeurs de Guizot, la grandeur et le rayonnement de notre pays à la fois admiré et craint des autres nations qui ne nous arrivent pas à la cheville!

Réveil salutaire!

Ca ne peut pas durer!  il faut agir! Je propose pour commencer une gigantesque quête pour augmenter le fortune de Madame Bettancourt, afin de faire rayonner la France éternelle dans le monde... Ensuite, le gouvernement créera un impôt sur la misère, dans un but égalitaire, afin que chacun, selon ses moyens, puisse contribuer au réveil salutaire de la Nation!

Obèses!

Après tout les pauvres sont déjà pauvres, un peu plus, un peu moins, ça ne change rien quand on crève de faim! Et que sont ces détails par rapport à l'honneur de la Patrie? De plus, les pauvres sont obèses: il ,fautles faire maigrir pour leur bien, ce qui économisera les frais de sécu parce qu'ils sont malades, souvent, cholestérol et compagnie! Et d'ailleurs, poourquoi une sécu, invention du Boche Bismark? De l'ennemi, du fourbe de la dépêche d'Ems, du salaud qui a vaincu le grand Napoléon III, si glorieux à Sedan!

Fusillé!

La sécu? Un patriote ne daigne pas bénéficier de cette institution schleuh! Toute personne inscrite à la sécu sera donc fusillée pour haute trahison, intelligence avec l'ennemi! On confisquera ses biens pur les remettre à Madame Bettencourt!  Si ça ne suffit pas, on pourra encore reculer l'âge de la retraite! Aucun sacrifice n'est trop grand pour que la France soit à sa vraie place: la première! et puis, pourquoi des retraites? Madame Bettencourt n'en a pas besoin, elle! pourtant elle est âgée! Et malade! suivons son exemple de grandeur tenace! Et dédaignons les retraites, si minces d'ailleurs! Oui, inspirons-nous de cette grande Française qui n' a besoin de rien par rapport à son grand âge!

Envoi: Réveillez-vous, citoyens, citoyennes! voilà, françaises, Français, la seule conduite à tenir pur que notre pays, phare de lacivilisation chrétienne puisse enfin retroufer sa dignité et tenir son rang dans le concert des Nations qui, certes, ne la valent pas, mais y en a quand même des bien!