Magazine Marketing & Publicité

Sensodyne - projections 3D à Toronto

Publié le 18 octobre 2010 par Jedblogk

Toutes les marques semblent vouloir de la projection 3D, dispositif urbain éphémère qui une fois relayé, fera parler d'eux sur Internet. Samsung, BMW, Absolut, ces marques ont un lien plus ou moins prononcé avec l'art, mais peuvent être liées à un tel évènement par le caractère d'innovation, de technologie, de design, de tendances.
Sensodyne - projections 3D à TorontoBref, tout cela pour vous dire que la marque de dentifrice Sensodyne s'est elle-aussi essayée à la projection 3D, à l'occasion de la très récente Nuit Blanche de Toronto, le 2 Octobre dernier.Le dispositif a été conjointement mis au point par l'agence Grey Canada et Tantrum Design pour l'annonceur. De plus, afin de ne pas gêner la population, le son de l'évènement était uniquement disponible par téléphone mobile.

J'ai un peu de mal à distinguer le rapprochement avec le produit, si ce n'est le déferlement de vagues blanches que j'assimilerai à l'action des éléments actifs sur nos dents. Bémol: l'expérience, si expérience il y a, apparaît mitigée par l'absence de support sonore.
Cette action doit enfin être regardée comme une opération sans lendemain, un effet d'aubaine à l'occasion d'une manifestation culturelle.
Source: Digital Buzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte