Mangas Land revit !

Publié le 20 juin 2006 par Menear

Bon, je vais faire bref pour la simple et bonne raison que je suis complètement naze (j’ai porté un truc lourd dans la chaleur toute la journée pour des raisons que j’expliquerai ici plus tard, d’ici ce week end très certainement).

Donc voilà, histoire de corriger mon billet d’il y a trois semaines déplorant la mort de Mangas Land (http://www.mangasland.com), suite à une fumeuse histoire de nom de domaine : Mangas Land est revenu à la vie en fin de semaine dernière ! Tel le phoenix, il s’est relevé de ses cendres encore fumantes pour venir combler l’appétit infini des fans de mangas qui pleuraient à chaudes larmes l’arrêt d’un site d’une telle qualité. Mouais, enfin, il est de nouveau en ligne, quoi.

Je ne peux pas vraiment l’expliquer, sinon que, conformément à ce qu’ils m’avaient dit par mail, les gens de chez Lycos ont effectivement fait « tout leur possible », et voilà donc le site de nouveau en ligne. Cela dit, je n’ai pas été prévenu et ce n’est que par hasard que je me suis rendu compte que le site avait réapparu. Après une visite faite dans mon espace client, j’ai constaté que mon contrat était prolongé d’un an sans que je n’ai rien eu à faire et, surtout, sans que je n’ai rien eu à payer. Etrange, mais bon, je ne vais pas m’en plaindre. J’espère juste que je ne serai pas surfacturé dans trois mois, choses qui ne m’étonnerait qu’à peine, en fait.

Mais bon, pour le moment, l’heure n’est pas aux « chuis pô content » mais bien à la réjouissance ! Les visiteurs habituels (s’il y en a) seront ravis, je serai ravi de retrouver mes pubs lucratives (mais si peu) et les fans d’Utena, évidemment, seront méga ravis !