Voilà une nouvelle nouvelle (aha) qui en fait n'est pas si récente que ça. Il me semble l'avoir écrit assez rapidement au début de l'année (scolaire), c'est à dire en septembre, et l'avoir oublié aussitôt, en même temps qu'une autre (à venir un de ces jours également), écrite à la même période. Celle-là, je l'ai relue plus ou moins par hasard l'autre jour, et, l'ayant complètement oublié, je dois dire que je l'ai beaucoup aimée. Elle m'a beaucoup fait rire, comme si ce n'était pas moi qui l'avait écrite. J'ai donc décidé de la mettre en ligne, d'autant plus que ma dernière nouvelle mise en ligne remonte au mois de mars, il fallait donc que je comble une attente insoutenable de votre part (non ? tant pis...).
Il s'agit d'un texte assez court, plutôt humortistique, teinté d'un peu de macabre. A la relecture de ces quatre pages, il me semble me souvenir qu'elles ont été légèrement inspirées par le Berçeuse de Chuck Palahniuk. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez
.Il y a deux façons de vendre une maison hantée. La bonne, et la mauvaise. La mauvaise, c’est de régler l’affaire discrètement, rapidement et à n’importe quel prix. C’est la vieille méthode. La bonne, c’est de s’adresser à Screaming Houses, spécialiste des maisons hantées depuis trente ans. En règle générale, à cause d’un regrettable manque d’informations, les gens préfèrent opter pour la mauvaise méthode.
Lire la suite.