UnSeminaireReussi.com : expert Californie

Publié le 18 octobre 2010 par Esther Baruchel

UnSeminaireReussi.com vient de recevoir un « diplôme d’aptitude » à vendre la Californie pour les séminaires d’entreprise et incentive. Ce titre a été décerné par VisitCalifornia.fr, suite à une série d’au moins 100 questions-test qui nous ont été soumises. Ainsi, vous pouvez nous retrouver dans la rubrique « idées voyages » en Californie.

Pour un voyage d’exception aux Etats-Unis (remerciement clients, incentive, séminaire d’entreprise…), vous pouvez faire appel aux services de votre courtier UnSeminaireReussi.com qui vous conseillera au mieux et fera un appel d’offres auprès de nombreux prestataires pour vous présenter l’offre au meilleur rapport qualité-prix.

De San Francisco à Los Angeles, nous organisons pour vous un séminaire mémorable, de 10 à 1000 personnes. De tous les évenements que l’on a organisé, ceux aux Etats-Unis ont sans doute été les plus marquants, sutout pour les entreprises internationales qui souhaitent faire découvrir à leurs employés Français les valeurs qu’ils appliquent au quotidien dans leur entreprise. Sans compter les chefs d’entreprise passionnés par les Etats-Unis qui veulent faire partager à leurs équipes une expérience unique. La Silicon Valley a donné naissance au Web 2.0 et nombreuses sont les start up françaises qui souhaitent emmener leurs équipes sur les traces de Google ou Facebook, pour tenter de percer leurs secrets à jour, ou du moins d’exporter quelques unes de leurs bonnes idées.

Un séminaire aux Etats-Unis ne s’improvise pas (passeports valides, etc.), et il est important de l’organiser entre 6 et 8 mois avant la date choisie. Avec environ 12h de vol, n’imaginez pas emmener vos équipes 3 jours à San Francisco car vous ne profiterez pas de votre temps sur place, au vu de la fatigue et du décallage horaire. Prévoyez un séjour de 4 nuits sur place minimum.

Cliquez ici pour un devis séminaire personnalisé en Californie avec UnSeminaireReussi.com.