Pourquoi My Dark Side ? Ben parce que le look que je vais vous proposer est en totale opposition avec celui d’hier.
Hier, des teintes neutres, un liner et basta pour les yeux. Aujourd’hui un bon smocky bien intense (mais en vert^^) et une bouche foncée, bref quelque chose de bien plus intense et appuyé…Mais que j’aime également.
Le teint n’est pas travaillé je m’en excuse, mais c’est dimanche…Et en général le dimanche, je laisse au moins mon teint respirer !
Produits utilisés pour les yeux :
Le crayon feline de MAC en base et en waterline + ras de cil flouté. Le fard LOADED est la base principale de ce make up, renforcé par PERVERSION dans le creux fin, flouté dans la touche lumière (MIDNIGHT COWBOY) avec KUSH qui sert aussi à donner un peu de lumière en coin interne. Un peu de MAUI WOWIE est appliqué sur le milieu de la paupière mobile pour donner un peu d’éclat.
Mascara Haute & Naughty de MAC en plusieurs couches.
Pour réaliser ce make up, je me suis inspirée des explications données par la talentueuse Dita Make Up lors d’un cours chez elle
Les sourcils sont travaillés au gel sourcil de MUFE n°4.
Les lèvres : Burberry Bright Plum
Voici donc la « grille » :
Et le résultat (loin d’être parfait)
(vive l’humidité…et les frisottis qui en découlent !!)BILAN : oui je suis très satisfaite de cette palette et je ne regrette pas du tout mon choix. En revanche comme dans les précédentes versions book of shadows, il manque incontestablement une touche lumière moins irisée que celles présentes ici. J’ai voulu jouer le jeu de n’utiliser QUE des fards de la BOS, mais pour les prochains looks, je vais reprendre mon chouchou incontesté Shroom de MAC (ou Vanilla parfois). Sinon, rien à redire, les fards s’appliquent à merveille et se fondent très bien, ils sont faciles à travailler tout en gardant de l’intensité.
Et euh…bilan, moins positif : j’ai envie de me procurer aussi la Black Palette…
En vous souhaitant une bonne soirée de fin de week end !