Je ne comprend rien à cette ville de Marseille. Pour accueillir DJ Mehdi, genre un des mecs les plus côtés du monde dans son genre, il ne devait y avoir qu'une centaine de têtes, en comptant très large. Pendant ce temps, Hindi Zahra et je ne sais quels autres engins BoBo cartonnaient à la regrettable Fiesta des Suds. Probablement une question de décalage culturel...
Bref, tout cela n'a pas empêché Mehdi et son acolyte Riton de tout arracher lors d'un set très "Carte Blanche". Clairement, le duo est venu dans le délire House 90's, caractéristique de leur "Black Billionaires EP". Malgré certains bons moments (l'ouverture sur le banger Gare du Nord, le final sur Crystal Waters, d'autres trucs au milieu dont je ne connais pas le nom), on peut déplorer le coté très bourrin de l'ensemble qui, sur la fin, est surtout très épuisant.
Aussi, j'étais resté sur la prestation absolument géniale de Mehdi à la soirée Stones Throw x Ed Banger où il nous avait gratifié un set funky vraiment incroyable. Bon, c'était il y a un an, il y a un siècle, quoi. Mais tout de même, j'espérais quelque chose dans ce gout là.
Enfin, bon, c'est un peu mauvaise langue de cracher sur un set qui a été tout de même absolument impeccable de bout en bout, aussi bien dans la technique que dans la joie communicative que transmettent Mehdi et Riton de derrière leur platines. Ces deux gars font autant la fête que ceux derrière la barrière, c'est chouette.
Mais tout de même, Mehdi, si tu me lis (et je sais que tu le feras), essaie de pas trop t'attarder dans ce délire là steuplé.