La playlist du Dimanche !

Publié le 17 octobre 2010 par Ldg
On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).
Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
Spandau vs Peaches - Shake Yer Ballet (Slynk's Valentines Day B'more Mashup)

Qui aurait pensé qu'un mix pareil fut possible? Érotisme (si on veut) et mélodie à l'eau de rose... Slynk réussit avec brio le mélange des deux esprits ;)
Gigamesh - It's So Intense

Branchez les casques! Un grand huit pour les oreilles?! Plus sérieusement le truc est bien ficelé... on ne sait jamais à quoi s'attendre...
Lio - Sage Comme une Image

Lio n'a pas l'air si sage, une petite coquine des années 80 qui nous offre une belle prestation à faire bander toute ma bande de bandits!!! Mais gare à ne pas avoir la goal à aqua bouboule!!! Sdeleleleeeeexxx Mouhahahahaaaaaa (Man'Da)
Nicolas Jaar - Stay in love


Deux fois de suite dans la playlist du dimanche, c'est significatif. À peine la vingtaine, et Nico Jaar commence déjà à se faire un nom sur la scène électro minimale. Ce franco chilien imprime son style et redore le blason de la minimale.
Jimmie Dale Gilmore - Mack the Knife


Découvert dans la BO du dernier Audiard le prophète, ce son nous emporte loin, derrière tous les barreaux et les murs réels ou imaginaires.
Philippe Katerine - Moustache


Il n'y avait qu'un extrait de la chanson sur youtube, mais bon ça reflète bien l'esprit. Toujours tiré du dernier album de Katerine. On adore !
Diana Ross - It's my house

And I live Here. La grande dame Diana Ross nous a sorti en catimini cet ôde à l'amour, au détour de l'année 1979. Une douceur incroyable qui devrait devenir l'hymne de toute bonne collocation. Les lamas ont adopté.
David Bowie - Young Americains

Décidemment les années 70 ont été riches musicalement. Tel un caméléon entre deux déguisements à la signification imperceptible, David Bowie nous balbutie les début de sa période glam rock. Un pur bonheur.
Bee Gees - You win again

Ou l'exemple parfait d'un produit des années 70 qui réussit à se convertir aux électrisantes années 80. Le clip ne trahit pas la période, ni même les coiffureset de nos idoles. Les Bee Gees au top.
L'actualité de la détente, c'est sur LDG... Vif - Serein - Paisible