Le rêve de l’homme …

Publié le 17 octobre 2010 par Ingridkpl


Les hommes se plaignent d’être bridés par leur femme… en réalité, ils ne sont pas compris! L’homme apprécie de jouer le héros, le protecteur, le redresseur de torts, l’apporteur de solutions (quand rien ne va, faire appel à lui… même pour déboucher un évier, le comble d’aise…). Lorsqu'"IL" rencontre une femme, il attend d'elle, qu'elle valide l'idée qu’il se fait de lui-même et qu'elle lui tombe dans les bras... en "amoureuse" conquise, reconnaissante et comblée.
Savoir plaire à un homme, le séduire, comprendre ce qu’il apprécie chez une femme, ce à quoi il ne peut pas résister et qui le fait fantasmer est simple. Posez-vous les bonnes questions. Que se passe t-il dans la tête d’un homme lorsqu’il rencontre une femme pour la première fois? Par quoi est-il attiré? Quels sont les atouts susceptibles de mettre tous ses sens en éveil dés le premier contact?
Ce qui fait craquer les hommes…
- Une femme chic et sexy (ils adorent deviner)
- avec une voix cassée (ils trouvent cela chaud et exotique)
- de beaux cheveux (atout qui les fait chavirer )
- de longues jambes (ils ne résistent pas aux gambettes de rêve!)
- qui porte des bas (ils fantasment sur les petits dessous de soie)
- des talons aiguilles (à condition de savoir marcher avec élégance)
- pétillante et attentionnée, (gage de promesses dans l’intimité)
- qui les regarde droit dans les yeux (signe de franchise et de détermination)...
Si vous rencontrer un prétendant par le biais d’une agence rencontre haut de gamme, vos centres d’intérêts respectifs seront un excellent sujet de conversation. Si, vous êtes par exemple, passionnée par le golf, la voile, une destination, un hobby… Sachez, que les loisirs communs rapprochent.
Enfin, si vous êtes conquise alors que lui semble moyennement enthousiaste à votre encontre? (cela peut arriver, sans remettre en question votre charme...) Dites-vous, que vous ne correspondez pas à son rêve! Et, ne cherchez surtout pas à le convaincre vous perdriez votre temps.
Passez-vite à autre chose. Pourquoi pas, ne pas vous tourner vers une rencontre suisse ou internationale? Le changement à parfois du bon...
Ingrid KLEIN