Les Brûleurs de Loups ont su rapidement faire la différence pour s'assurer la victoire face à Morzine et remonter à la cinquième place du classement et rejoindre ainsi leur adversaire du jour.
A Grenoble, Pôle Sud, Grenoble bat Morzine-Avoriaz 5-1 (3-0, 1-0, 1-1). Arbitre : M. Bergamelli. 3200 spectateurs.
Buts pour Grenoble : 3'26 Rouleau (Krayzel, Broz), 4'07 Krayzel (Broz, Sivic), 18'31 Rouleau (Arrossamena, Le Blond), 27'20 Amar (Crossman, Broz), 47'40 Avenel (Broz, Krayzel) 5-4.
But pour Morzine-Avoriaz : 59'22 Majernik (Santala, Toivonen) 4-5.
Pénalités : 6' contre Grenoble ; 10' contre Morzine-Avoriaz.
Moins de cinq minutes. C'est ce qu'il aura fallu à l'équipe de Jean-François Dufour pour marquer définitivement son territoire. Deux buts, signés Rouleau et Krayzel. Deux réalisations qui confirmaient la lente mais sûre montée en puissance des Isérois dont on devinait les prémices à Villard et dont on avait eu en partie confirmation mardi face à Briançon.
Les Brûleurs de Loups ont donc bouclé leur semaine par un troisième succès de rang. Jamais Morzine, pourtant devant au classement avant la rencontre, n'a semblé en mesure de contester la supériorité des pensionnaires de Pôle Sud. Rouleau, décidément très en verve en ce moment, puis Amar et Avenel alourdissaient un peu plus la marque dans les périodes suivantes. Ferhi, plus imperméable que jamais, manquait de justesse le blanchissage sur une petite faute inattention des Grenoblois dans les dernières secondes alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique. Anecdotique si ce n'est pour les statistiques du gardien alpin.
Revoilà Grenoble. Il était temps : les coéquipiers d'Amar se déplace à Rouen samedi prochain. En confiance et avec la volonté de marquer les esprits.