Il est de coutume de fêter certains événements comme il se doit. Et selon Atari, TDU 2 méritait de se démarquer avec une petite soirée bien comme il faut.
Le genre d’évent ou il fait bon siroter un petit Mojito, entre piste de danse, jolies babes, et quelques autos qui attirent les regards.
Une petite fête ainsi organisée lors de l’E3 2010. J’en avais brièvement fait allusion (par ici les curieux) et les mois d’hiver approchant à grands pas j’ai pensé vous détailler un peu plus les entrailles de fiesta.
Vous constaterez aisément que l’ambiance est à ch**r et que pour rien au monde je n’aurais souhaité participer (j’ai mal en écrivant ça….). N’aimant ni les belles voitures de sport et de prestige, encore moins boire tranquillement un petit verre sur une superbe terrasse ensoleillée, et encore moins être en désagréable compagnie de superbes filles vraiment pas farouches.
Pour finir de me dégoûter je déteste bien évidement la petit musique house qui donne le ton à la soirée…
Bref, content de ne pas avoir été invité et espérant bien ne pas répondre présent aux prochaines invitations. Bon, si vraiment ils insistent chez Atari, je ferai peut être l’effort de me déplacer…