Magazine Journal intime

Adieu la Chilvaquie.

Par Leshakerdecyril

Je rentre la tête basse de mon voyage en Chilvaquie. Je devais rencontrer des gens et je n'ai rencontré personne. Je devais t'envoyer des photos et je n'ai pas eu l'occasion de prendre un cliché sympa. Je devais retrouver mon pote Pïotr, malheureusement c'était un Chilvaque ridicule. Tu l'auras compris, je devais , je devais, je devais, pour au final ne rien faire.

Mon seul plaisir c'est d'avoir traversé le sol Chilvaque, d'avoir découvert une culture différente, et "bêtement" au travers de mon blog de t'avoir parlé d'un territoire dont personne ne parle... la Chilvaquie. A l'heure ou tu liras ces lignes je serais sans doute dans l'avion du retour, mais c'est un Cyril différent qui revient, un homme nouveau.

J'ai une certitude aujourd'hui, je sais que j'aime le voyage, et que je vais repartir, vers des territoires et des horizons nouveaux. Si tu me lis régulièrement il est fort possible que je reparte prochainement vers une nouvelle destination. J'ai repris mon avions dans la capitale Zgniev, je quitte la ville de Blajnov avec un léger pincement au coeur, en effet suite à mon départ la petite ville avait organisé une fête en mon honneur que j'ai eu l'occasion de filmer. Adieu la Chilvaquie et "opnojvef popovitch" ils comprendront, j'avais promis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte