Basée sur ses traditions et ses valeurs depuis sa création en 1921, la marque de prêt-à-porter a su construire sa réputation grâce à son savoir-faire artisanal italien. La seconde image de la campagne nommée « Forever now », est réalisée par la directrice de création Frida Giannini. Elle met en scène une photographie d'archive en noir et blanc, prise en 1953 par Foto Locchi. Un cliché original des artisans de Gucci qui travaillent dans un atelier de conception, dans la célèbre Via delle Caldaie à Florence.
A l'approche de ses 90 ans, Gucci lance une campagne historique
Publié le 17 octobre 2010 par AlixdandyBasée sur ses traditions et ses valeurs depuis sa création en 1921, la marque de prêt-à-porter a su construire sa réputation grâce à son savoir-faire artisanal italien. La seconde image de la campagne nommée « Forever now », est réalisée par la directrice de création Frida Giannini. Elle met en scène une photographie d'archive en noir et blanc, prise en 1953 par Foto Locchi. Un cliché original des artisans de Gucci qui travaillent dans un atelier de conception, dans la célèbre Via delle Caldaie à Florence.