Encore une sortie d’Urban Decay qui fait couler BEAUCOUP d’encre ! Encore une fois, je n’entre pas dans le débat avant première parisienne et futur chasse au trésor. Non on va juste parler du produit en lui même.
C’est simple pour ce premier post, je vous propose des photos de la palette et du décor ainsi que des swatchs (mon dieu cette luminosité dégueulasse…).
Les fards de cette palette sont pour les inédits Bordello, Kush, Loaded, Money, Radium, Rockstar, Suspect et pour les permanents Haight, Psychedelic Sister, Snacth, Maui Wowie, Midnight Cowboy Rides Again, Smog, Perversion, Uzi. S’y ajoutent deux crayons 24/7 dont le très célèbre Zero et Ransom accompagnés comme toujours du format miniscule de la primer potion.
Et voilà ce que ça donne ligne par ligne :
Mon avis : A nouveau, la qualité est véritablement au rendez vous pour les 16 fards de cette palette. Les fards s’appliquent bien et tiennent très bien. Pas mal de paillettes comme toujours ou presque chez UD mais moi, ça ne me dérange pas du tout.
A niveau du décor, je suis séduite. C’est très joli et très urbain. Les lumières sont accessoires mais jolies, toutefois, j’ignore si c’est cela qui « justifie » selon eux une augmentation de 5 euros du prix de vente par rapport aux anciennes versions…mais on s’en serait passer. Non ? La boite en elle même est plus grosse que les précédentes versions. Ceci étant du au décor New Yorkais.
Cette palette est à mon sens une véritable réussite même si l’on pourra regretter l’absence de plus d’inédits et d’inévitable doublons/triplons si on a déjà d’autres palettes Urban Decay. Mais, encore une fois, le rapport qualité prix est irréprochable, 45 euros pour 16 fards, 2 crayons et une mini primer, c’est top !
Point positif : le tiroir qui contient les fards s’ouvre beaucoup plus facilement que celui des précédentes versions (notamment la Alice…).
Est elle indispensable ? Tout dépend de votre équipement make up et de ce que vous aimez porter comme couleurs…Moi encore une fois, c’est le côté collectionneuse qui m’a fait craquer, j’ai la 1, la 2 et la Alice, je ne souhaitais pas passer à côté de la 3 ! Surtout que je me sers beaucoup de mes BOS pour mes make up quotidiens (quand ce n’est pas de mes Sleek).
Comme promis bientôt des looks…