Un auteur de polar à ne surtout pas perdre de vue !
Etre la dernière à avoir vu sa meilleure amie avant sa disparition, n'augure rien de bon...
Chyna Greer a seize ans lorsque sa meilleure amie, Zoey, la convainc de faire le mur pour l'accompagner dans les bois, en pleine nuit. Elle a rendez-vous avec son nouvel amoureux, un garçon plus âgé.
Pourquoi nous l'avons choisi...
Ce tout nouvel opus de Carlene Thompson va vous si-dé-rer ! Vous allez réellement être les dupes - joyeusement consentantes - de la formidable intrigue que vous a concoctée cet auteur de génie. Un coupable littéralement impossible à démasquer, des suspects en pagaille tous plus étonnants les uns que les autres, une émotion poignante qui vous accompagne tout au long de l'enquête d'une héroïne singulièrement attachante, et des révélations toujours inattendues qui viennent corser le tout...
Peut-on dire d'un polar qu'il est "savoureux" ? En tout cas, nous prenons le risque !
L'extrait
Chyna se releva d'un saut, aussitôt sur le qui-vive. A l'est, le soleil, voilé par la brume, commençait à apparaître. C'est le matin, comprit-elle, ignorant sa mère qui, d'une voix forte et irritée, continuait à la questionner. Chyna se mit à appeler Zoey en criant. Sa voix lui parut très faible, perdue dans les arbres et le sous-bois qui séparaient la maison du lac - le lac où Zoey était allée rejoindre son petit ami. La peur serra le coeur de Chyna comme une main glacée. Zoey avait apparu. Disparu dans la nuit, disparu dans la brume.
Six heures plus tard, alors que la police, Ned, ses parents, et une douzaine d'amis et de volontaires parcouraient encore les bois à la recherche de la jeune fille, et que la police parlait de draguer le lac, Chyna avait su avec une certitude désespérante qu'elle de reverrait plus jamais Zoey.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 22 août à 23:56
j adore carlene j ai lue beaucoup de ses romans.elle ecrit tres bien on est en haleine tout le long de ses livres .a lire sans faute
posté le 21 février à 19:06
J'ai eu l'occasion de lire le roman de Carlene Thompson J'ai trouvé celui ci très intéressant car du début à la fin on est dans l'action.