Le logiciel TinyUmbrella pour sauvegarder en local sur votre ordinateur les fichiers SHSH de vos appareils iOS d’Apple vient d’être mis à jour.
Les changements sont importants et nombreux :
● Nouvelle interface utilisateur pour toutes les plates-formes (Mac, Windows et Linux). La nouvelle interface est plus claire et intuitive.
● Affichage de l’historique de tous les iDevices utilisés. Tous les appareils iOS déjà détectés par TinyUmbrella sont mémorisés de façon permanente pour être utilisés à tout moment dans le futur : par exemple, vous pouvez sauvegarder le fichier SHSH d’un appareil pour le prochain firmware sans avoir à le connecter à votre ordinateur !
● Mode Recovery : si vous connectez un iDevice en mode recovery à votre ordinateur, vous pouvez le faire sortir de ce mode recovery en faisant un clic droit sur le nom de votre appareil sous la ligne Recent Devices (à gauche sur la fenêtre TinyUmbrella) et Kick out of recovery.
● TinyUmbrella peut maintenant sauvegarder tous vos fichiers SHSH stockés sur Cydia avec un seul bouton à cliquer ! (Cochez sur la case Save All Available SHSH, dans l’onglet Advanced)
● Nouvelles Préférences plus claires (vous pouvez par exemple indiquer à TinyUmbrella le répertoire sur votre ordinateur dans lequel il faut sauvegarder les fichiers SHSH).
● Mise en place des proxies (Web et Socks) pour ceux qui en ont besoin.
● Détection plus efficace du port 80.
Nous vous rappelons que TinyUmbrella permet également de mettre à jour votre iPhone 4 (uniquement iPhone 4) en iOS 4.1 tout en conservant l’ancienne baseband pour maintenir le désimlock par ultrasn0w. Nous vous proposerons très rapidement une mise à jour de notre tutoriel sur TinyUmbrella, que vous pouvez retrouver sur notre forum.