Voici le dernier vernis Eyeko en ma possession, j'ai nommé le Posh Polish.
Un vernis crème marron, une couleur très en vogue l'hiver dernier.
Bon alors je ne suis pas spécialement calée en "tendance", mais si vous reportez du vernis marron cet hiver je ne pense pas que ça soit le fashion faux-pas de l'année !
(vous remarquerez que j'utilise le terme marron et pas taupe, car jusqu'à preuve du contraire les taupes ont les poils noir et pas marron du tout, et croyez moi je m'y connait en taupe, oui mesdames).
C'est donc le moment de ressortir vos bouteille d'Over The Taupe (grr ce nom !!), de 505, ou de se faire plaisir avec le Posh Polish, mais attention ce n'est pas un dupe des 2 teintes citées précédemment, le vernis Eyeko étant un vernis marron plus clair, plus froid.
Comme à leur habitude, l'application est facile, la texture est fluide, le rendu brillant, et on obtient une belle opacité même avec seule couche.
Celui-ci je l'ai porté jusqu'à 7 jours, et j'avais des petits éclats manquants sur quelques ongles (!!), première fois que ça arrive, mais bon au bout du 7ème jour, je crois qu'on peut dire que la tenue reste quand même très honorable.
Au niveau de la couleur, la 1ère et la 5ème photo sont les plus fidèles à la réalité
Posh Polish - 1 couche - sans top coat
Voilà maintenant vous avez le droit de crier OUF, c'est bel et bien le dernier jour que je vous parle de vernis :p (du moins pas avant un bon moment)