Oups ! Dans mes deux billets de ce matin, j’ai oublié de mettre plein de liens vers les blogs des copains. Pourtant, j’en parlais avec Eric hier soir à l’occasion de la cérémonie des vœux à La Comète pour la nouvelle année, les nouveaux patrons, la nouvelle marque de bière, les nouveaux blogs, …
Nous en avons profité pour échanger sur nos résolutions blogosphériques pour l’année 2008. Je laisse Eric vous faire part des siennes s’il a envie. Voilà les miennes.
La plus importante : mettre des liens sur les blogs des copains, en poésie ou en humour.
Pourquoi me demandez-vous ? Je réponds : « Youhou, j’ai un blog politique avec des idées à faire passer, je tiens donc à être lu, il faut donc que je sois cité par d’autres blogs ce qui m’enverra des lecteurs directs et surtout contribuera à mon positionnement dans les classements ce qui m’amènera d’autres lecteurs directs et, indirectement, améliorera ma notoriété dans les moteurs de recherche ». C’est clair ? Il faut citer les copains pour qu’ils occupent la place… et vous citent aussi.
La seconde : faire au minimum un billet politique par jour. Il n’y a pas que le foot dans la vie !
Pourquoi me demandez-vous ? Je réponds : « Hé ! Si on passe notre vie à faire des billets pour se regarder le nombril sur CoZop, les Vigilants, les classements, les réunions de blogueurs, … et autres trucs indispensables uniquement parce qu’ils ne servent pas à grand-chose, on en oublie notre fond de commerce : la résistance au libéralisme stupide du gouvernement ». C’est clair ? Depuis quelques mois, on fait beaucoup de billets pour rigoler… qui, en plus, amènent plus de commentaire que les billets sérieux. Mais à la fin, on oublie la politique !
Tiens ! J’ai oublié de mettre Partageons mon avis en lien !