Rien ne va plus pour la chanteuse, évacuée de sa demeure de Los Angeles par une ambulance dans la nuit de jeudi à vendredi (20h heure locale, et 5h du matin heure de Paris).
Un appel anonyme aurait dépêché les autorités sur place, dénonçant l’état critique de Britney Spears, qui aurait abusé de substances pour l'instant non-déterminées... Le porte-parole de la police de Los-Angeles a déclaré : "Elle ne voulait pas laisser ses enfants à son père conformément au verdict de la justice." La chanteuse a donc été conduite à l’hôpital pour effectuer un test psychologique. Depuis des mois, Kevin Federline et la popstar se livrent une bataille sans merci pour la garde de leurs deux enfants Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an.Cela a sans aucun doute affecté la chanteuse au plus haut point. C’est une véritable armada qui s’est rendue au domicile de Britney : une ambulance, un camion de pompier et six voitures de police étaient présents pour l’évacuer sur une civière.
L’ex-mari de Britney, dénoncé par certains comme la principale raison de sa déchéance s’est toutefois rendu à l’hôpital pour rendre visite à Britney.
Un petit réconfort pour l’ancienne lolita.