Magazine Culture

Le Windows Phone 7 et Facebook

Publié le 15 octobre 2010 par Jprlauzier
Le Windows Phone 7 et Facebook

Microsoft, devancé récemment par ses concurrents en téléphonie mobile, cherche à faire un gros retour avec son Windows Phone 7. Non seulement ont-ils changé leur façon de travailler en visant directement les consommateurs, mais ils ont fait un partenariat avec Facebook pour l'intégrer directement sur leur système.

L'annonce a été faite par Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, ce mercredi. Il a appelé le partenariat l'un des plus " excitants " qu'ils avaient passés, car Microsoft présente l'envie de rebondir sur le marché et dispose d'une puissante plateforme pour le faire.

Le téléphone devrait arriver sur le marché en novembre. C'est la deuxième tentative de Microsoft d'attaquer la téléphonie mobile, après le cuisant échec de son Windows Mobile, boudé par le public et sévèrement critiqué par sa complexité.

Dans son nouveau Windows Phone 7, le téléphone tourne autour des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Flickr et MySpace. Les applications d'Office sont aussi intégrées aux réseaux, aussi bien que les contacts du propriétaire.Tout ceci cherche la fluidité dans l'utilisation du mobile. L'écran d'accueil peut être organisé à la guise de l'utilisateur et peut intégrer la page Facebook d'un ami, la météo ou un groupe de musique qui restent ouverts, connectés et facilement accessibles.

Ainsi, les deux entreprises, Microsoft et Facebook, cherchent à avancer dans le marché de la téléphonie mobile. Les rumeurs d'un téléphone Facebook ne font que s'accentuer avec ce nouveau partenariat.

Le Windows Phone 7 et Facebook Écrivain des romans de fiction en français et en espagnol. Scénariste. Réalisateur de courts-métrages. Journaliste gonzo. Bloggeur. Poète maudit. http://www.ghettoparisien.com/ ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jprlauzier 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine