Magazine High tech

Xbox Live pour de nouveaux pays

Publié le 15 octobre 2010 par Leresistant

Microsoft a annoncé que de nouveaux pays allaient bénéficier du  Xbox Live. Il s’agit de la Russie, Pologne, Afrique du Sud, Grèce, République Tchèque, Brésil, Colombie, et Chili.

Ces pays pouvaient utiliser le service de jeu en ligne, mais en s’enregistrant à partir d’un autre pays (comme lorsque l’on désire créer un GamerTag US). Les comptes seront maintenant localisés, et les utilisateurs de ces pays pourront migrer leurs comptes sur le nouveau système, en utilisant leur propre langue. Cependant, les contenus téléchargés sur la plateforme d’un pays étranger ne pourront plus être téléchargés avec la version localisée.

Les joueurs bénéficieront, dans un premier temps, des fonctions de base, telles que le téléchargement des versions de démonstrations, le Xbox Live Arcade, et bien évidemment le jeu en ligne.

Le seul problème concerne le tarif : en Afrique du Sud, les utilisateurs devront payer 88 dollars US, tarif bien plus élevé comparée à celui pratique aux USA à partir de novembre, qui sera de $59,99.

Xbox Live pour de nouveaux pays


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine