En ce moment, je cherche activement humhum un boulot, je fais un concours de celle qui fait les plus grosses dépenses santé du mois, je rêve déco et nouvelle vaisselle assorties à ma vraie personnalité trop de la balle et forcément, en blogueuse folle, je suis les blogs mode et je me retrouve sur tous les sites de fringues du monde de la terre et j’aime TOUT. Sauf que mon portefeuille est vide…
Alors, je range, je trie, je mets de côté toutes les affaires que je n’aime plus /n’utilise plus. A vrai dire, vivre avec une seule valise pendant 9 mois t’apprend à te passer d’un grand nombre de choses. C’est comme ça que depuis 2 mois, je fais le grand vide.
Ca paye puisque tous les mois, je gagne un petit pécule pour me racheter plein de trucs rembourser mon découvert. Le seul problème, c’est que partout est la tentation.
Ce midi, j’ai flashé sur un lot de verres à vins de couleur noire ; cet aprèm sur une robe Joos, un top et un foulard Molly Bracken et un photophore trop choupi. Je craaaaaaaaaque !
En fait, depuis toujours, je suis un vrai panier percé, une dépensière incontrôlable qui flirte avec son autorisation de découvert (même si je me suis bien calmée rapport à l’époque où j’étais vraiment dans la merde). Je change d’avis comme de chemise, hier j’aimais le rose, aujourd’hui c’est le gris. Comment faire ?!?! Quand je vois toutes ces filles au look parfait et à l’intérieur cosy, mais comment font-elles pour ne pas dépenser des milliards ? Bon OK j’exagère.
Et vous, vous gérez comment vos irrépressibles envies shopping ?
PS : Bon c’était un article spécial « manque d’inspiration », si vous avez des idées, je vous écoute. D’ailleurs, pour le match du mercredi, si vous avez des chouchous que vous voulez voir s’affrontez, no soucy, un mail ou un commentaire et je vous prépare ça.
PS 2 : Même avec des armoires remplis, j’ai le potentiel fashion d’un mollusque, ça sera le sujet d’un prochain article.
PS 3 : Message subliminal : du nouveau dans le vide dressing ^^