Expo Cannifornia :: la jeunesse perdue

Publié le 15 octobre 2010 par Mld06

Parce-que je suis sa première fan,  parce-que que j’adore son style, parce-que c’est lui qui réalise tout mes photoshoot mode, parce-que-je l’ai un peu beaucoup pousser à montrer aux autres ce qu’il était capable de réaliser, parce-que je suis fière de lui , qu’à chaque fois il m’éblouie, et puis aussi parce-qu’il partage ma vie, que je suis dingue de lui, (love love you mon ange), une news un peu particulière aujourd’hui, remplie d’émotions, de stress, de joies, bref un melting pot en fusion qui risque d’exploser ce soir, car oui ce soir, rendez-vous pour la first expo de mon homme (mon baby, mon amoureux, mon pti chouby) qui va surement vous en mettre plein la vue avec “Cannifornia, la jeunesse perdue” – Un photoshoot façon report, réaliser en collaboration avec une team de jeunes skateurs Cannois, à la dégaine et la nonchalance so Californienne!

Si vous êtes de passage sur Cannes, rdv pour le vernissage à partir de 18h au concept store/ galerie Mamatoro, 35 rue Hoche à Cannes.

Pour les autres, comptez sur moi pour un post debrief de cette soirée et pour les Parigots, là c’est encore autres choses, on se dit rdv très bientôt là haut! ;)

Moods de la soirée: “Dire que tu es un skateur à un Cannois, c’est comme lui dire que tu veux faire astronaute. C’est de la science fiction pour eux.” La gueule et l’attitude de ses anti-héros magnifiques, Florent défie son monde avec l’insouciance de sa tignasse blonde. A 20 ans d’âge en moyenne, lui et les autres ne rêvent, dorment et vivent que pour une chose: skater. Skater pour échapper à la réalité de la rue. Ici, rien à voir avec les ghettos américains qui discutent à l’arme blanche, la violence s’habille en Armani et sort en boite de nuit, la violence, ici, vous juge à votre compte en banque et votre apparence… sortez des clous et elle n’hésitera pas à vous reléguer au rang de paria de leur société.

Cannifornia, la jeunesse perdue, par Sébastien Zanella.

Ps: extrait de l’article paru dans le Desillusion magazine N°25, actuellement en kiosque – http://sebastienzanella.com/