Alors que l’iPhone 4 est disponible depuis près de quatre mois en version noire, le coloris blanc se fait toujours désirer.
Aujourd’hui, l’iPhone 4 dans sa robe blanche se dévoile à travers quelques clichés, plus ou moins volés, lors d’un événement presse à New York où un heureux utilisateur avait en sa possession le précieux.
Cette mystérieuse personne, qui a bien entendu souhaité rester anonyme comme toujours avec les rumeurs Apple, aurait alors expliqué aux paparazzis en herbe de chez Pocket-lint, les raisons du retard de commercialisation de l’iPhone 4 blanc.
Selon lui, Apple n’arriverait pas à obtenir un coloris uniformément blanc sur l’intégralité du smartphone. Le bouton Home notamment présenterait une légère variation de teinte. La firme de Cupertino, réputée pour son perfectionnisme, ne pourrait donc se résoudre à commercialiser la version blanche dans ces conditions.
Décidément, la quatrième génération d’iPhone semble donner du fil à retordre à Apple ^^ Quoiqu’il en soit, et comme toujours avec les rumeurs Apple, il convient de rester prudent…