J’aime quand une journée commence de cette manière ! Non seulement je suis enfin en vacances (il était temps croyez-moi), mais en plus, en rentrant, j’ai eu la bonne surprise de voir que, non pas un, mais trois colis m’attendaient sagement. Mes vacances débutent donc très bien.
Le premier des trois colis contenait l’édition collector d’Alone in the Dark sur PC. Je me suis commandé ce titre cas c’est l’un des super bons plans qui trainent sur la toile actuellement. En effet, cette fameuse édition qui contient le jeu, un artbook, l’ost, une figurine et le dvd making of du jeu est proposée pour seulement 3€ sur le site de la Fnac ! Si ça ce n’est pas de la vente à perte…
Le second paquet contenait quant à lui un titre PSP (pour une fois), intitulé Project Diva. J’ai acheté ce jeu sous les conseils bienveillant de quelques amis qui, comme moi, sont de gros fan de jeux musicaux. D’après eux, je ne prends pas trop de risque. Et étant donné que je ne vais pas tarder à me farcir 6 heures train, ça me permettra de m’occuper.
Enfin, le dernier paquet contenait le jeu Enslaved : Odyssey to the West sur PS3. Après avoir fini et rédigé le test de l’excellent Castlevania Lords of Shadow, ce jeu va me permettre de patienter, en attendant de recevoir Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. De plus, j’avais vraiment été très emballé par la démo et, d’après les divers critiques, il n’est vraiment pas mal non plus !