Magazine Marketing & Publicité

Pour PUMA, la vie commence la nuit

Publié le 15 octobre 2010 par Sssupersigns
"Réveillez-vous, il fait nuit."
L'esprit du Sport a souffert cet été : une coupe du monde française calamiteuse, l'ouverture précipitée du marché des paris en ligne et de sordides affaires de mœurs. Forcément, ça fait un peu moins rêver ! Dommage pour les mastodontes Adidas et Nike qui nous avaient régalé avec des spots ultra-léchés axés sur la performance et sur une culture Street (très) romancée. Big Time : on s'y croyait !
Quel territoire pouvait bien occuper Puma après cette déferlante clinquante et botoxée ? L'exact opposé ! Ne pas mettre en scène des athlètes obsédés par la performance sportive ou par un niveau d'hydratation à respecter. Car dans ce nouveau spot Puma, les vrais athlètes s'hydratent en buvant de la bière.
Let me introduce you the "After hours" athletes : les athlètes qui...performent une fois la nuit tombée.
Car entre les rues pavées, les trottoirs glissants, la taxis trop pressés, les kebabs d'Oberkamph bondés, les dance-floor enflammés, les bars poisseux, les salles de jeu...la nuit semble représenter un terrain de jeu infini, sans limites ni règles clairement définies.
Pour les "After Hours Athletes", la vraie perf' c'est d'arriver à chopper le numéro de la belle blonde au bar. Quand la nuit tombe la "vraie" vie peut commencer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sssupersigns 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog