Magazine Afrique

Le rappeur 50 cent reçoit 200 millions de dollars du hedge fund Film Partners !

Publié le 15 octobre 2010 par Africahit

George Furla gérant du Hedge Fund Film Partners a investi 200 millions de dollars dans l’entreprise cinématographique du rappeur « 50 Cent »..
Selon le magazine Variety, George Furla gérant du Hedge Fund Film  partners, a investi 200 millions de dollars dans Cheetah Vision, la société cinématographique du rappeur/acteur « 50 Cent ».

Randall Emmett, qui a lancé l’entreprise avec « 50 Cent » en 2009, a négocié la somme pour la production d’une dizaine de films. « 50 Cent » et son partenaire, ont fait équipe avec George Furla pour diffuser leurs films à travers les sociétés de production Grindstone Entertainment et Lionsgate Entertainment des magnats des secteurs de la santé et de l’immobilier, Richard Jackson et Daniel Ret.

« Une chose à propos de 50 Cent : Il n’est pas quelqu’un à se tourner les pouces et à attendre que les choses se passent » explique Randall Emmett. « Il est venu vers moi et m’a demandé ‘’comment pouvons-nous avancer plus vite sur nos projets ?’’ Avec ce financement, nous sommes en mesure de le faire. »

Le premier film en production sera le film d’action « Set Up », qui verra « 50 Cent » jouer un rôle de premier plan. Le casting pour le film - qui est basé autour d’un hold-up de diamants - est déjà en cours et le début du tournage est prévu pour le mois de Novembre.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog