Après Courtney Cox, c'est au tour de la belle Christina Aguilera de demander le divorce ! La chanteuse a confirmé mardi sa rupture avec Jordan Bratman, son mari depuis bientôt 5 ans.
Christina Aguilera souhaite maintenant divorcer au plus vite. Elle a déposé la demande de divorce auprès de la Cour Supérieure de Californie, jeudi.
Dans les documents, obtenus par le site américain TMZ, la chanteuse parle "d'incompatibilités d'humeur" comme raisons pour le divorce, et affirme qu'ils sont séparés depuis le 11 septembre.
Elle a aussi embauché l'avocate des célébrités, Laura Wasser, pour la représenter.
D'après les papiers, le couple avait signé un accord pré-nuptial avant le mariage en novembre 2005, et Laura Wasser demande à ce que "les revenus de la chanteuse avant le mariage, pendant le mariage et depuis la date de séparation" soient considérés comme séparés.
La chanteuse souhaite la garde partagée de leur fils, Max, âgé de 2 ans, et demande à ne pas payer de pension alimentaire à son futur ex-mari.
Laura Wasser compte parmi ses clients, Robyn, Gibson, l'ex-femme de Mel Gibson, l'actrice Patricia Arquette et la chanteuse Kelis.
Crédits photo : PR Photos
Source : Wenn