La solution : changer de bureau (euh plutôt démissionner) pour éviter de craquer ou sinon essayer un restaurant ou fast food diététique. Oui oui, même si en apparence, restaurant ou fast food ne riment pas vraiment avec diététique, les deux ne sont pourtant pas incompatibles. Et dans la catégorie se faire du bien en mangeant, je dis OUI à ces restaurants.
Alors RDV chez Eat me, un restaurant, reposant sur un nouveau concept qui concilie l’envie de bien-être, de bien manger en réalisant une cuisine gourmande, et équilibré. Le must ? Eat me indique à sa carte les apports nutritionnels à chacun de ses plats : I like… et c’est pas mal du tout !
Ou sinon, si vous êtes du genre pressée et très gourmande (comme moi), il existe aussi des fast food diététiques comme Zoe bouillon (à prix doudou) qui propose une cuisine on ne peut plus rapide et on en peut plus diététique , riche en vitamines et antioxydants, bénéfique pour la santé et la forme ou encore Cojean (le Q.G de Leïla ) qui propose des recettes (salades, sandwich..) pleine de peps!!
Zoe Bouillon : 66, rue Rébéval, 75019 Paris
Eat Me: 34/38 Rue Leopold Bellan 75002 Paris
Cojean : 151 rue reaumur 75002 Paris
Cosmétoniquement vôtre xxx