Petite pause dans mon programme de course 2010, l’occasion de courir et de m’habituer à ma nouvelle paire de chaussure pour cette première sortie post 20km de Paris.
Première bonne nouvelle, mes ampoules ne me font plus mal, j’ai quand même utilisé l’échantillon Compeed offert dans le sac distribué au retrait des dossard du 20km. Aucun frottement excessif pendant la sortie, je suis presque guéri
Ensuite, la séance s’est déroulée sans soucis, 4 grands tours de Suzanne Lenglen a bon rythme, il va falloir que je trouve un peu plu vallonné pour mon entrainement pour la SaintéLyon, mais c’est déjà marrant de courir dans les bosses.
Mes nouvelles chaussures sont plutôt pas mal, pas idéales pour les chemins, mais légères et rapides. Peut être un peu rigide, mais elle se feront surement avec le temps.
Je suis super content, car même à ce rythme (presque 5′ au kilomètre) je suis presque arrivé à discuter tout au long de la sortie avec mon collègue qui m’accompagnait
Une fois de retour devant les vestiaires pour les étirements, j’ai eu l’heureuse surprise de voir Clara qui sortait et qui avait vue de loin mon tshirt de Paris Versailles (elle le connait bien, elle les a distribuée en tant que bénévole avant la course).
Partagez cet article :Article(s) sur le même sujet :